• Tristan qui se prend pour Harry Potter

     

     Bonsoir je me nomme Tristan. Je réside dans le noble village de nivolas-vermelle. j’ai actuellement   15 ans. J’étudie au lycee st Marc. J’ai 3 frères  4 sœurs , environ  10 chats et  5 chiens. Mes passion sont la dance clasique, le violon, le cheval, et la licorne. J’étudie aussi dans l’école de Poudlard je suis dans la maison de poufsouffle. Je trouve ça compliqué d’apprendre tout les sorts mais je m’en sors bien. Non plus serieusement  j’ai un frère et un chien j’aime bien le sport,  j’ai du mal a m’en sortir au lycée comme vous avez pu le remarque j’ai la tete ailleur. Je ne sais point qui vous etes a lire ce message mais j’esque que vous avez rigoler car j’ai fais de bonne boutade.

     

     

     

    Cordialement la maison de Poufsouffle gros bisous.       

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    NATACHA
    Jeudi 9 Février 2017 à 16:12

    Ta vie à l'air trés interresante Tristan , gros bisous .

    2
    Anonyme
    Jeudi 9 Février 2017 à 16:18

    Jtm tristan ta une vie passionante on se rencontre quand?

      • bibi la fripouille
        Jeudi 9 Février 2017 à 16:26

        kissMagnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :