• Thibaut

    Bonjour, je m’appelle Thibaut SAUBIN et j’ai 16 ans. J’habite a Dolomieu et je suis au lycée Saint Marc a  Nivolas Vermelle. J’ai un grand frere qui a 19ans. Je suis d’origine Francaise. Ma passion est le football . J’ai commencer le foot a l’age de 5ans a Dolomieu et j’ai arreter il y a 2 ans. Mon club préférer est Saint-Etienne. Je vais voir tous les matchs au stade Geoffroy Guichard. Je suis aussi aller les voirs a Milan, Manchester et quelques équipes du championnat de France. Je suis aussi allé voir un match en Italie : Juventus-Milan.

     

    Mon joueur préféré est Antoine Griezmann. Mon acteur préférer est Vin Diesel 

    Thibaut


  • Commentaires

    1
    le stephanois
    Jeudi 13 Avril 2017 à 16:24

    t'es un bon mec!!!! ALLEZ LES VERTS!!!!!!!wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :