• Natacha

    Salut je m’appelle Natacha j’ai 15 ans et je suis en seconde au lycée st Marc. En réalité je n’aime pas le lycée je préférais voyager d’ailleurs je voudrais faire hôtesse de l’air. Ma passion est le théâtre j’en fais depuis 5 ans et j’ai une représentation demain.  J’aime manger et dormir je  suis un koala ; J’aime aussi sortir, faire des soirées, enfin partager des moments avec mes amis. J’ai hâte que l’été revienne car j’aime aller a la plage, bronzer et manger mon beignet en même temps.

     

    J’aimerais beaucoup aller aux Etats Unis et découvrir votre vie. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :