• Mélissa

    Bonjour je m’appelle Mélissa, j’ai 15 ans, j’ai une grande sœur et un frere jumeau qui est dans le meme lycée que moi et je suis en seconde dans le lycée Saint Marc .J’habite a Chèzeneuve qui est a 15 minutes de mon lycée  . Ma matiere préférée est le Français , je ne suis pas une éleve avec de bonnes notes mais je m’en sort  pour l’instant . J’ai trois chiens chez moi , j’ai fait de l’equitation pendant 8 ans mais cela fait 1 an que j’ai arrêté ce sport . J’aimes la musique et surtout manger , mon plat préferé sont les pâtes carbonara . Apres ce que je prefere c’est de sortir avec amis pour pouvoir me relaxer des cours durant la semaine . J’aimes beaucoup l’été car je vais a la plage en Espagne avec ma famille tous les ans . 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :