• Les vacances de Myriam

     

    Vacances de Myriam

     

    Dans 2 semaines, ce sont nos vacances de février. Et vous, avez-vous les mêmes vacances que nous ?

     

    Pendant ces vacances, le plus souvent je pars au ski, je vais au cinéma, je fais des repas de famille, je lis et surtout je  me repose !!! Mais de temps en temps, il faut aussi faire mes devoirs, même si je suis en seconde il y en a déjà un peu.

     

    J’adore skier et me balader à la montagne même si la chaleur n’est pas forcément présente ! Et puis je peux être avec toute ma famille réunie, ce qui n’est pas forcément possible pendant les cours. Le plus souvent, pendant ces vacances, je mange des gros plats d’hiver : tartiflette, raclette et bien sur des fondues.

     

    J’adore aussi lire des romans d’aventures, fantastiques et de sciences fictions comme Hunger Games ou le Labyrinthe. Et j’aime aussi les livres plus romantiques comme After.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :